Les bureaux du GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bureaux du GRAAL

Groupe Rassemblant les Angevins Altruistes et Libres : veillons sur nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez vous inscrire?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous voulez vous inscrire? Empty Vous voulez vous inscrire? Mar 20 Oct - 17:40

Alapage.com

Alapage.com

Han j'ai fait boulette !!!!!!!!!!

Quiquise pas taper... Embarassed

J'ai voulu supprimer mon post mais j'ai supprimer le tient etcelui de Caven qui demande à adhérer... Embarassed

2Vous voulez vous inscrire? Empty Re: Vous voulez vous inscrire? Mar 20 Oct - 19:19

Xollir

Xollir

Messire Cavendish, notre exubérante et blonde fondatrice a éternué un peu fort, et votre intervention a été perdue. Veillez l'excuser!

Néanmoins, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez nous rejoindre. Conformément à nos statuts, votre candidature a été soumise aux membres. Vous aurez votre réponse dans les prochains jours. Je vous remercie de votre intérêt!

En attendant, n'hésitez point à nous faire partager votre opinion.

3Vous voulez vous inscrire? Empty Re: Vous voulez vous inscrire? Mar 20 Oct - 19:34

Alapage.com

Alapage.com

Pfff... Eternué !

N'importe quoi !


Alap' tire la langue à Xollir et s'en va vexée.

4Vous voulez vous inscrire? Empty Re: Vous voulez vous inscrire? Dim 25 Oct - 15:38

Xollir

Xollir

Accompagné d'un large sourire et d'un trousseau de clef, Xollir aborda Cavendish.

Ah, messire Cavendish! Je suis ravi de vous voir! Votre candidature n'ayant rencontré aucune opposition, j'ai le grand plaisir de vous signifier votre acceptation parmi nous. Tenez, voici vos clefs...

Et l'avocat lui tendit une clef en bronze ouvragée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum