Les bureaux du GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bureaux du GRAAL

Groupe Rassemblant les Angevins Altruistes et Libres : veillons sur nous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par ici l'entrée !

+14
korsso
ambitio
Fator
Xollir
Jaelle000
anto97438
Lucasd
Leon 6
Syriane
lambertine
mirna83
Alapage.com
mckagan
Marquise
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Sam 22 Aoû - 11:45

korsso



Korsso écouta attentivement Quiquise

CA me va très bien, en attendant je vais visiter un peu.

52Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Sam 22 Aoû - 18:58

Marquise

Marquise

Ah ben justement, j'ai mis une surprise pour les visiteurs : toutes les annonces du Conseil de régence pour que nous en discutions avec les visiteurs comme toi Wink
A toi de la trouver ^^

53Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Dim 13 Sep - 15:35

Ibelin

Ibelin

Ibelin après quelques jours de latence, se présenta à la porte des locaux du GRAAL.

Bonjour à vous tous ! Je viens ici pour apprendre le fonctionnement du duché et relever l'Anjou avec notre liste toute nouvellement victorieuse.

54Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Dim 13 Sep - 16:39

Xollir

Xollir

Ah, messire Ibelin. Vous voilà enfin!

Xollir salue le nouvel arrivant d'une légère inclinaison de tête.

Je vous salue bien. Je suis ravi de voir que vous avez pu nous rejoindre. Je vais immédiatement vous faire visiter nos locaux. Avez-vous eu des difficultés à les trouver?

Au fait, voici votre clef.


Il désigne sur une table proche une imposante clef ouvragée, puis fait signe à Ibelin de le suivre dans les couloirs du batiment.

55Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Lun 28 Sep - 17:01

Jalee

Jalee

Ce Jalee, voilà bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu en ce lieu.

il était toujours à la recherche de la connaissance. On lui avait dit qu'ici, l'on bouillonnait d'idées.

Aussi se décida-t-il à se présenter, non point pour prendre parti politique, mais pour découvrir des idées nouvelles, et pourquoi pas en proposer.

http://domaineduboisdore.actifforum.com/search.forum?search_id=n

56Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Lun 28 Sep - 17:45

Alapage.com

Alapage.com

Alapage traversa un couloir pour se rendre au GRAAL et remarqua Jalee qui hésitait dans l'entrée.

Bonjour Jalee !

Bienvenue au GRAAL !

Faites comme chez vous n'hésitez pas à ouvrir de sujets qui vous tiennent à coeut.

57Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Mer 14 Oct - 20:18

Cavendish10

Cavendish10

Caven qui après de long jours de réflexion sur le fait de rejoindre ou pas le GRAAL; il se décida à aller voir la bas, comment sa se passe.

Yop ! Je viens vous rejoindre, ou plutôt observer, avant de prendre une décision final.

58Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Mer 14 Oct - 21:46

Syriane

Syriane

Bienvenu !

Même si y'a pas grand chose à observer ^^

59Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Jeu 15 Oct - 8:20

Marquise

Marquise

Si si, il y a Syriane à observer ^^

Ou sinon, on peut enfin lancer des débats dans la salle publique :

https://veillons-sur-nous.forumactif.com/nous-sommes-a-votre-ecoute-f4/qu-est-ce-qui-vous-a-mene-ici-t151.htm#2815

Wink

60Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Dim 18 Oct - 19:27

Hernaut


Invité

Hernaut en cette période d'agitation en vue des prochaines élections Ducales se présenta dans le salon d'accueil du GRAAL. Il connaissait déjà quelques personnes, d'autres seulement de nom, et enfin certaines lui étaient totalement inconnues. Raison de plus pour se présenter.

Bonjour messires et gentes dames, Hernaut de Saumur, je viens icelieu suite à un placard affiché en place publique présentant votre Charte. Le nom de votre parti « Groupe Réunissant les Angevins Altruistes et Libres » porte déjà en soit des valeurs dans lesquelles je me reconnais et m'a donné la curiosité de pousser votre porte.

Mais avant de poser son éventuelle candidature, Hernaut souhaitait déjà écouter les membres présents et voir s'il était ou non le bienvenu dans cette assemblée.

61Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Dim 18 Oct - 19:40

Marquise

Marquise

Soyez le bienvenu Hernaut !

N'hésitez pas vous enregistrer, vous pourrez ainsi participer au débat dit "public" réunissant les partisans et les curieux Wink

62Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Dim 18 Oct - 19:43

Xollir

Xollir

C'est avec un large sourire sur le visage que Xollir vit s'approcher Hernaut. Il lui désigna la porte d'un geste de la main, l'invitant à entrer.

Messire, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. J'espère que vous y trouverez des amis, des informations, ou un endroit pour changer l'Anjou.

si vous avez la moindre question, n'hésitez point. Pas plus que si vous souhaitez nous rejoindre.

63Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Dim 18 Oct - 19:45

Fator

Fator

Fator aperçut avec une agréable surprise un nouvel arrivant.

Bonjour Messire Hernaut! Je me présente, je suis Fator, le secrétaire du parti. Entrez donc! La salle Publique est ouverte à tous.

Vous avez surement remarqué que nous recrutons toutes les bonnes volontés angevines.

Je ne suis pas sûr, il me semble vous avoi déjà vu, peut-être au Châtelet des Diplomates. Je me trompe? Oui c'est ça, vous êtes l'ambassadeur auprès du Bourbonnais Auvergne, non? Ce doit être un poste délicat par les temps qui court...

Enfin, je vous explique comment ça marche pour adhérer au GRAAL si ça vous tente.
Il faut d'abord que vous expliquiez pourquoi vous voulez entrer au GRAAL et qu'est-ce qui vous a amené dans ce parti ici

Après cela, il y aura un vote parmi les partisans pour savoir s'ils sont d'accord pour vous accepter.

Si le vote est en votre faveur, vous aurez plus qu'à signer la Charte. La procédure ne devrait pas durer longtemps.


Sinon vous pouvez toujours donner votre avis en ouvrant un nouveau sujet . Votre avis nous intéresse!

En tout cas vous êtes le bienvenu ici messire Hernaut. Je vous souhaite beaucoup de réussite ici ou ailleurs.



[HRP: Ca c'est de la réactivité!!!]

64Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Dim 18 Oct - 21:39

Hernaut



Hernaut n'aurait pu espérer meilleur accueil puisqu'il était reçu par la trésorière, le président et le secrétaire du parti. Devant tant d'amabilité il arbora un large sourire et répondit à ses interlocuteurs.

Je vous présente mes hommages dame Durtal et vais m'empresser de suivre vos conseils afin de participer au débat dit « public » dans la mesure où j'aurai quelques propos susceptibles de le faire progresser. Mais au moins vais-je écouter !

Puis se tournant vers Xollir qu'il connaissait déjà.

Messire Xollir, il n'y a pas de lieux assez éloignés pour que des hommes de bien ne puissent se rencontrer. Mes réflexions ont précédé mes pas, voici pourquoi je me trouve icelieu ce jour d'huy.

Sur ces entrefaites un homme se présenta à lui.

Bonjour messire Fator, vous avez bonne mémoire, nous nous sommes croisés au Châtelet des Diplomates et il est vrai que l'Ambassade du Bourbonnais-Auvergne est délicate à gérer en ce moment, mais j'ai noué de bonnes relations avec la Chancellerie.

Je ne manquerai pas de suivre vos indications si je souhaitais soumettre ma candidature à l'approbation de vos partisans, mais laissez-moi le temps de dialoguer un peu, je viens juste d'arriver.

65Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Lun 19 Oct - 8:51

Marquise

Marquise

Marquise sourit également à Hernaut et se la péta auprès de ses co-partisans parce qu'elle avait beau être la plus vieille, elle était toujours la plus rapide. Cool

66Par ici l'entrée ! - Page 3 Empty Re: Par ici l'entrée ! Lun 19 Oct - 19:16

Fator

Fator

Fator fit remarquer qu'il avait fait la réponse la plus complète et détaillée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum