Les bureaux du GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bureaux du GRAAL

Groupe Rassemblant les Angevins Altruistes et Libres : veillons sur nous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[hrp] Petit mode d'emploi du forum

+5
mirna83
Julien91
lambertine
Alapage.com
Marquise
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Marquise

Marquise

Pour répondre à un sujet : "post reply" sur la droite de la page.
Pour créer un nouveau sujet : "post new" sur la droit de la page.

Si vous voyez des choses pas forcément évidentes comme ça, n'hésitez pas à les mettre ici !

Alapage.com

Alapage.com

Tu peux pas mettre une image à la place de tes posts machins ?

Marquise

Marquise

Si sûrement, je regarderai ça Wink

lambertine

lambertine

Ouais, et puis pourquoi c'est à l'envers??? Pouvait pas faire un fofo comme tout le monde?

...

Sinon bonjour, et ravi d'être parmi vous Very Happy

Alapage.com

Alapage.com

Et voilà...

On invite un panda et il râle d'entrée...

Non bienvenue !

Julien91

Julien91

Saute sur le dos d'alap

Partout ou alap passe les panda trépasse!!!

oups...ton chieur partout ou tu passe alap je serais sur ton dos!! Razz au passage entre deux bétises bijour bijour et euh.... MAMIE TA OUBLIER TA CANNE EN TAVERNE!!

Alapage.com

Alapage.com

Et partout où alap passe un chieur passe !

Et descends de mon dos ! Saleté !

mirna83

mirna83

Bienvenue à vous deux! cheers

Julien91

Julien91

Juju descend du dos d'alap tout triste...

Snif tes mechante Crying or Very sad

Pi il ce mit pret de mirna

Elle est gentille... silent godzila silent ... ,elle dit bienvenue!!Very Happy et je sens elle va me taper...mais je l'adore quand même Razz

mirna83

mirna83

Mirna d'une allure altière, port de tête royal, entend parler de Godzilla mais ignorant de qui parle Julien, elle passe telle une nymphe féérique, superbe et sublime.

Mirna retient cependant le terme de "saleté" employé par Alap...Ca peut toujours servir



Julien, tiens: tongue tongue tongue
tongue tongue

Julien91

Julien91

Julien sourit bêtement a mirna

Oui, mirna godzilla Very Happy ça fait longtemps je t'ai pas parlé Very Happy tu me manquais presque Very Happy ta fille aussi ma chouteeee Razz

mirna83

mirna83

Alors 1) ma fille tu l'oublies
2) tu m'appelles pas godzilla
3) suis pas ta choute

une fois que tu auras fait tout ça on verra!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Julien91

Julien91

hihihihi j'adore quand tu t'énerves ça te donne un charme Razz pi ma choute c'est rani Surprised t'a oublié on est les deux amis d'enfance Surprised pi je vais me marier mirna Razz

mirna83

mirna83

*espère que les nouveaux arrivants vont pas être tous comme ça!!!*

tu peux m'appeller Dame Mirna si tu veux.
Twisted Evil
Et oublie le "choute" pour Rani

Julien91

Julien91

Mais mirna Crying or Very sad je suis son chou et elle est ma choute Crying or Very sad pourquoi t'est méchante aussi Crying or Very sad même alap est plus gentille avec moi! Crying or Very sad.
Pi non je t'appellerai dame le jour ou tu m'appellera sir Cool

mirna83

mirna83

Bha suis pas méchante, qui m'appelle godzilla??? Sad Sad

Julien91

Julien91

Mais tu sais très bien c'est un petit surnom d'affection je t'adore moi Crying or Very sad tes comme une seconde mère pour moi! Shocked Rolling Eyes

mirna83

mirna83

I love you I love you I love you

Julien91

Julien91

Razz Razz Razz Razz Razz Razz I love you I love you I love you I love you

Alapage.com

Alapage.com

Si tu veux j'peux être encore plus méchante Laughing

Marquise

Marquise

Vous n'avez pas l'impression de flooder là ? Rolling Eyes

Bon, les garçons, ce lien est pour vous : https://veillons-sur-nous.forumactif.com/venez-nous-decouvrir-f2/

Bienvenue à vous Wink

Alapage.com

Alapage.com

Ils ont pas dû trouver d'autres endroits où flooder...

23[hrp] Petit mode d'emploi du forum Empty debut de la pluie d idèe Ven 5 Juin - 16:54

verso le


Invité

salut j ai pas encore acces mais je vais vous faire profiter tous au long de mon voyage des differente facon de voire l economie et autre a travers le royaume et la ou je passe...

aujourdhui la ville etape et touars avec pour programme economique:

Economie

J'aimerai comme lors de mes précédents mandats recourir à de nombreux MA pour augmenter les échanges commerciaux.
Garder des prix hauts sur le marché et relancer un peu le travail des bûcherons et de nos artisans forgerons.
Je continuerai à travailler avec nos bouchers, et je tacherai de relancer la fabrication des vêtements indispensable qui se font rares ces derniers temps.

et le reste

Animation

Je compte supprimer la journée des humbles et je la remplacerais par un jour de fermeture de la forêt, tant que la mine de pierre de Thouars ne fonctionnera pas à plein régime.
Cette mine est la plus importante du Comté et elle se doit absolument d'être toujours pleine.
Une nouvelle équipe va être amenée à gérer le Comté et je mets un point d'honneur à ce que Thouars se montre exemplaire pour les aider.
Une loterie municipale verra le jour durant mon mandat.
Je ne designerai personne de particulier pour assurer l'animation de la halle afin que tout le monde se sente concerné

Aide pour les vagabonds

Des miches de pain à 6 écus seront disponibles pour aider les vagabonds en taverne municipale.
Et le système de parrainage mis en place de longue date qui a fait ses preuves sera poursuivi avec l'aide du tribun.

Sécurité

Je continuerai bien évidemment à embaucher des miliciens tout les jours et j'instaurerai une défense civile qui travaillera en relation étroite avec le prévôt et qui sera réactive en cas d'alerte.

Conseil Municipal

J'ai deja une idée pour m'entourer mais le conseil municipal restera ouvert à toutes les personnes de bonne volonté, vous pouvez dés à présent me contacter si vous vous sentez motivé et impliqué.

j'attire juste l attention de tous sur le programme economique...comme quoi vendre moins chere que moins chere et interdire les MA ne sont pas regle d or dans les duchè..le poitoux et a mon sens un duchè loin d etre faible???

a vous de mediter la dessus ;-)

Xollir

Xollir

Précision concernant le Poitou :

D'après ce que j'ai vu, Thouars est la ville la plus animée.

Lorsque le maire parle de MA, il parle de MA poitevin qui exporterait, je pense. Leur codex interdit les ventes non autorisées des marchands étrangers, comme en Anjou. Par contre, ils sont plus souples au niveau des achats, en effet.

Marquise

Marquise

Si ça vous dit que ce n'est pas validé, c'est sûrement que vous n'avez pas validé votre compte à partir l'e-mail qui vous a normalement été envoyé. Vérifiez votre boîte de réception et tous ses recoins !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum